« Avaler l’air jusqu’à plus soif et saisir à la volée mes rêves, pour que je puisse m’envoler, de moi-même à moi-même. » Thomas Feuillet - Collectif Autre Direction

Le Collectif Autre Direction est né de la rencontre entre deux artistes, qui, par soif de poésie et de liberté, ont choisi de se créer leur propre espace de création et de diffusion : Le Quat’Mâts, théâtre voyageur. Entraîné par le poids d’un rêve commun, le Quat’Mâts s’est très v ite transformé en un véritable vaisseau de recherches, de rencontres et de partage artistique. Abritant sous ses toiles poètes, plasticiens, musiciens et comédiens, le Collectif Autre Direction développe depuis plus de 6 ans maintenant un théâtre onirique transportant les spectateurs dans un univers poétique et musical où marionnettes et comédiens se confondent.


https://www.autredirection.com/